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Centraliser tes informations clients

⚡️ Ça veut dire quoi centraliser tes informations clients ? 

C’est regrouper à un seul endroit toutes les informations internes sur ton / tes clients. 

Tu te retrouves peut-être à fouiller dans différents dossiers, mails ou outils pour retrouver une info sur un client ? Que ce soit une note de réunion, le statut d’un projet ou une facture en attente.

En centralisant, tu évites ça !

 

⚡️ Centraliser tes infos clients te permet de : 

  • Gagner du temps. Ton temps est précieux, avoir les infos au même endroit c’est réduire le temps de recherche d’informations sur tes clients.
  • Gagner en fluidité dans ton service client. En centralisant, par exemple, tes échanges par client, tu as un historique des actions envisagées avec lui. Tu évites de rater ou d’oublier des infos de suivi.
  • Faciliter la transmission d’informations. Si tu travailles ou que tu envisages de travailler avec des collaborateurs, ça sera d’autant plus simple de transmettre les infos clients et de collaborer avec eux.
  • Faciliter la continuité du suivi client. Si un client reprend une de tes prestations 5 ans plus tard, tu peux rapidement te remettre dans son environnement et dans la collaboration en retrouvant facilement les informations de tes précédents échanges.

 

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