2h30
En moyenne, les professionnels passent 2,5 heures par jour à rechercher des informations et à traiter des données dispersées dans différentes applications et systèmes.
Ça représente près de 30% de leur temps de travail quotidien.
(2 versions du pack disponibles adoptées par +80 personnes)
Clickup, Trello, un drive avec des spreadsheet ou des words, le bullet journal, des post-it. Sauf que rien ne rassemblait toutes les infos dont j’avais besoin. Aucun ne me permettait d’avoir une vision d’ensemble de tous mes projets et de les faire évoluer.
Tout était éparpillé et pas structuré. J’en avais de partout !
Je me sentais sous l’eau et je perdais beaucoup de temps à retrouver mes documents. Bref, un calvaire pour ma charge mentale.
J’ai donc décidé de partager un système pour que tu gagnes du temps : oui, mais aussi et surtout de la sérénité.
2h30
En moyenne, les professionnels passent 2,5 heures par jour à rechercher des informations et à traiter des données dispersées dans différentes applications et systèmes.
Ça représente près de 30% de leur temps de travail quotidien.
❌ Tu utilises trop d’outils, tu ne retrouves pas tes infos : tu perds du temps.
❌ Tu dois toujours penser à tout et tu as peur d’oublier des choses : tu perds de l’énergie.
❌ T’as l’impression d’être perdue tout le temps : tu vis dans un brouillard constant.
❌ Tu perds trop de temps sur des trucs bêtes : tu perds du temps facturable.
❌ Tes documents sont trop éparpillés, tu en as de partout. Tu ne t’y retrouves plus et parfois même, tu as des documents en plusieurs fois : tu manques de clarté et de sécurité dans tes données.
❌ Tu pourrais augmenter ta valeur perçue auprès de tes clients si tu étais bien organisée.
D’ailleurs, tu as certainement pensé à prendre un assistant personnel ou à allonger encore plus tes journées.
Il existe un outil qui peut te faire gagner 4h par semaine. Mais la plupart des gens l’utilisent mal.
T’es perdu, tu ne sais pas comment t’y prendre et dans quelle direction aller
Alors tu télécharges des templates sur internet.
Mais tu finis toujours par les laisser tomber :
Résultat, au lieu de te sortir la tête de l’eau grâce à un outil soi-disant puissant, tu te sens encore plus perdue.
Maintenant on peut organiser tous les pans de ton activité au même endroit grâce à Notion 🥳
Avec un bon dosage entre structure, automatisations, organisation et Notion : on se retrouve avec un système parfaitement huilé pour piloter ton activité :
⚡️ Joy ⚡️
Coach carrière et business
Je me suis offerte ton système Notion CEO (j’espère ne pas me tromper de nom) et ça a changé ma vie ! Je ne t’avais pas fait de feedback suite à l’achat mais Wow 🤩
⚡️ Maud ⚡️
Rédactrice web
L’orga et moi ça fait pas. Du coup j’ai décidé de prendre le taureau par les cornes. (…) Être mal organisée, il faut le dire, c’est une véritable tare. Des idées éparpillées partout, une perte de temps à essayer de les retrouver, des projets qui ne voient pas le jour, parce que tu as raté le coche. Rageant. Du coup j’ai investi un peu de temps et d’arge,t pour me former à Notion. J’ai fait confiance à Elise, la reine de l’orga, ma petite fée. Concrètement ça m’a changé la vie. Aussi bien d’un point de vue pro que perso. Avant j’avais du mal à retrouver certaines idées, aujourd’hui tout est au même endroit, bien rangé.
(source : post LinkedIn de Maud)
⚡️ Cécile ⚡️
Décoratrice d’intérieur
J’utilise l’espace notion CEO au quotidien et il me fait gagner un temps fou. Les explications d’Elise sont très claires et en plus, elle se rend toujours disponible si on a des questions.
Après avoir pris en main l’espace, on gagne un temps fou au quotidien pour son organisation, sa compta, sa création de contenu et bien d’autres choses…
Elise est vraiment la boss de Notion et vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Merci pour cet espace incroyable avec toutes ces bases de données reliées entre elles. C’est magique tellement c’est puissant ! 🤩
⚡️ Stépanie ⚡️
OBM
J’ai investi dans ton espace Notion hier. Il est vraiment très clair et je commence tout doucement à me l’approprier et ajouter mes infos. (J’ai fait ma déclaration Ursaaf et j’ai enfin trouvé un endroit pour mettre ma copie de télédéclaration).
⚡️ Cyril ⚡️
Data Analyst et SEO
Je confirme que l’espace est vraiment hyper bien fait. Meilleur investissment de l’année (ex-aequo avec le BootCamp Tribu Indé) Bravo Elise !
⚡️ Valérie ⚡️
Madame vélo
J’ai acheté ton pack, GENIAL ! Merci !!!!!
⚡️ Gaëlle ⚡️
Coach professionnelle
L’espace notion d’Élise est une pépite pour tous les entrepreneurs. Depuis que je l’ai je gagne du temps. j’y vois plus clair. j’ai des espaces dédiés pour chacun de mes clients et de mes projets. Une fois passée la courbe d’apprentissage, j’ai pu continuer à personnaliser l’espace pour qu’il me corresponde de plus en plus. merci Élise.
Tu vas pouvoir soit utiliser la base telle quelle de l’espace, soit la modifier pour ne garder que ce que tu souhaites. En bonus, tu as des vidéos pour te montrer comment je suis passée de la version 1 du pack à la nouvelle version. C’est utile pour que tu aies encore plus de clés en main pour personnaliser l’espace 😀
Imagine un mécanicien qui aurait des outils éparpillés un peu partout dans son garage.
Il perdrait entre 2 et 5 minutes à récupérer quelque chose.
Le temps de réparation de la voiture est forcément affecté.
C’est ce qui se passe quand tu es sur ton ordinateur et que tu cliques 10 fois avant d’accéder à une info.
Le but : avoir l’info en 1 clic et gagner 4h dans ta semaine en accumulé.
Lorsqu’on pose tout à un endroit sûr et structuré, on a plus qu’à se concentrer sur ce qui compte vraiment : notre corps de métier.
Tout a sa place et l’information arrive à nous au bon moment.
On sait qu’on n’oublie rien, que tout est dans les tuyaux.
C’est à ce moment-là que notre cerveau est 100% disponible pour laisser libre cours à notre créativité et notre développement.
C’est la sérénité
Avoir des objectifs, c’est bien. Avoir le plan d’action aligné pour les atteindre, c’est mieux !
Tu vas pouvoir donner vie à tes projets, mettre en place des actions. cohérentes avec ton objectifs. Le tout à un endroit en rassemblant toutes les informations dont tu as besoin au même endroit pour rester efficace et ne pas te disperser.
Si comme 80% des CEO, tu bosses 5 jours par semaine, ça fait 2,5h par semaine
2,5 x 4 ça fait 10h par mois
Si tu bosses 10 mois dans l’année, ça fait 100h
Multiplie par ton salaire horaire : 100 x 25€ net ça fait 2500€
T’as fait plus de x5 sur ton investissement initial rien qu’en mettant en place ces actions rapides.
⚡️ Laura ⚡️
Coach carrière et business
D’abord, le template en lui-même, si on n’a rien, est extrêmement complet. Tout est pensé pour un solopreneur : contenu, clients, finances, projets, développement, bref, une place pour chaque chose et chaque chose à sa place, et même à ses places avec la magie de Notion qu’Elise maîtrise à merveille. Tout est lié de façon à ce qu’une donnée n’est entrée qu’une seule fois mais qu’elle soit bien exploitée partout où elle doit l’être ! Les vidéos tutos sont claires, le Slack de soutien très utile ! Elise est d’une grande réactivité pour expliquer ce qui n’est pas évident, et d’un grand soutien pour nous accompagner pas à pas. J’avais déjà d’autres bases de données sur Notion et je ne voulais pas tout perdre. Elise m’a montré comment migrer mes données (ses vidéos sont trop simples à suivre !) et je n’ai non seulement rien perdu, mais gagné en efficacité car tout est au même endroit ! Une vraie Marie Kondo de l’organisation business !
⚡️ Delphine ⚡️
Rédactrice web
Je vais te donner mon avis sur l’outil :
Même si mon organisation était nulle, c’était moi qui l’avait créée pour répondre à mes besoins et tant bien que mal, j’avais réussi à monter une élaboration bancale mais dont j’avais pris l’habitude. Arrive ton pack. Après avoir organisé quelques grands axes (comptes clients, CA, agenda de tâches…), j’ai commencé à me dire que j’allais pouvoir effacer mes anciennes données. Ce qui m’a fait un petit peu d’émotion et de peur. J’ai finalement cliqué sur effacer et je me suis sentie soulagée, débarrassée !
Maintenant, mon notion est propre, clair, rangé, il n’y a pas 1500 pages dans le sommaire (genre une action = 1 page dans le sommaire) Notion n’est plus un outil rédactionnel mais un CRM. Merci Élise !
⚡️ Sonia ⚡️
Facilitatrice
Elise, est-ce que je peux dire que c’est en partie grâce à toi que j’arrive eà écrire des process balaises ???? Oui ! grâce à ton super pack Notion de malade qui déchire grave !
Sincèrement le travail que tu as fait est incroyable. J’ai pas mal avancée dans la structuration et la personnalisation et je suis choquée de la clarté que ça m’apporte. Je sens que ça va me permettre de rester vraiment focus à 1000% sur mes objectifs et ne plus m’éparpiller. Je t’autorise à faire une capture de ce feedback ahhaha ! nan mais vraiment c’est magique. bravo
⚡️ Deborah ⚡️
Consultante SEO
Je suis maman de 2 bébés. Il y a des jours je peux travailler plus et certains moins.
Avec le pack j’ai organisé mon emploi du temps et mes missions pour chaque client. Ça me permet de savoir jusqu’à quand je peux bosser sur les projets. Je me sens beaucoup plus détendue parce que je suis plus structurée.
Aussi en tant que consultante SEO j’ai énormément de liens drive. Quand je demande à un client de consulter un doc drive, il me demande toujours où c’est donc je perds beaucoup de temps à renvoyer le document.C’était pas assez clair.
Avec les espaces partagés je les ai restrucurés et je mets tous les docs et toutes les missions qu’ils ont à faire et que je dois faire avec toutes les deadlines.
Donc ils savent en début de mois quand je travaille sur quoi donc c’est hyper clair je gagne grave du temps parce que je renvoi pas les docs et c’est que que du plus.
J’ai galéré au début mais je regrette pas d’y avoir passé du temps vraiment merci merci merci !
J’ai fait testé le pack à des solopreneurs qui travaillent dans la vente de services en B2B. Les fonctionnalités de l’espace correspondent donc à :
Bref ⇒ toutes les personnes qui vendent des services en B2B !
Si tu es à 50€ de l’heure, ton espace est rentabilisé en 1 journée. (En plus du paramétrage initial)
Oui !
Tu trouveras des vidéos pour te montrer comment pimper ton espace Notion !
Je te donne aussi des modèles canva prêt à utiliser pour créer tes propres éléments.
Globalement je te conseille de prendre le premier plan de Notion. Tu vas pouvoir collaborer, ajouter autant de pages que tu souhaites et charger des fichiers plus lourds. C’est très accessible et utile !
Oui !
J’ai tourné plusieurs vidéos pour :
Je réponds une fois par semaine en vidéo à tes questions sur le Slack ! 😀
(Attention, ce n’est pas un accompagnement individuel).
Une fois que tu as acheté ton espace, tu recevras un mail avec les accès directs !
L’espace Notion est un VRAI outil de travail. Il n’y a pas de fourchette de temps spécifique. Ça va beaucoup varier en fonction des données que tu as à intégrer et de ton aisance sur l’outil !
Mon seul conseil : investis du temps pour en gagner plus tard.
Si tu es arrivé jusque là c’est certainement que tu hésite encore à prendre le pack.
Je te comprends. Tu te dis sûrement « je suis pas sûre d’arriver à utiliser l’espace » ou encore « ça paraît être trop gros pour mes besoins« .
Laisse moi te dire que ce n’est pas juste un template Notion. C’est les meilleurs systèmes que j’ai testé, challengé et validé auprès de clients (Caroline Jurado, Ruben Cohen, Nina Ramen, Benjamin Abittan et j’en passe).
Grâce au groupe slack, je réponds à toutes tes questions soit à l’écrit mais le plus souvent en vidéo pour que ce soit très pédagogique pour toi.
Les vidéos t’aideront à ajouter tes informations pas à pas dans l’espace.
Pas besoin de tout utiliser dès le début, on se rajouterai de la complexité pour rien.
D’ailleurs je le précise quand tu accèdes au template. Demande-toi d’abord quels sont tes besoins. Ensuite, commence à remplir les parties qui sont essentielles pour toi.
C’est ok et pas du tout grave si des parties sont vides. L’essentiel est que la structure soit bonne pour que tu puisses faire évoluer ton espace.
Mon souhait : que tu gagnes en clarté sur tes infos. C’est ce que l’espace Notion te permet de faire !